N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
14 Mars 2010 † L'Apocalyse est en marche † Etape #3
Bal de charité La charité de l'Homme nait dans la peine
Dans le courant de la semaine, vous avez reçu une lettre provenant de la Mairie de Tokyo. Il s'agit d'une invitation à participer à un bal de charité, organisé à l'Opéra du Centre ville. L'entrée est payante, quoique raisonnable pour un événement donné dans un endroit aussi chic, et il est écrit que tous les bénéfices de ce bal seront remis à l'Orphelinat de Sumida, sinistré à cause des inondations, afin de le remettre à neuf dans les plus bref délais, pour que les orphelins sans logis retournent chez eux au plus vite.
Que ce soit par charité, par intérêt pour les people qui se trouveront là bas ou par simple curiosité, vous vous y rendez, habillé - si possible - sur votre 31. Un bal ce n'est pas comme un concert de rock ou une balade dans un parc n'est-ce pas ?!
A peine arrivé, le Maire entame un discours de remerciement. Quel timing !
MAIRE DE LA VILLE feat. Ken Watanabe
"Mes chers concitoyens, je ne saurai que trop vous remercier pour la générosité dont vous avez fait preuve ce soir en prenant part à ce bal. Je vous prie de recevoir ma reconnaissance la plus sincère et ma fierté. La fierté d'avoir été élu par des hommes et des femmes méritants, qui font que notre pays du soleil levant demeurera invaincu malgré toutes les tragédies qu'il endurera.
Je tiens à remercier Sakuya Toya, qui ne peut nous faire l'honneur de sa présence ce soir, mais a largement contribuer à financer cet événement, rendant ainsi possible la reconstruction immédiate de l'orphelinat du quartier de Sumida. Mais, et monsieur Sakuya ne m'en tiendra pas rigueur j'en suis certain, mes pensées les plus chaleureuses vont à nos concitoyens qui ont recueilli sous leurs toits ces jeunes enfants arrachés à leur foyer au beau milieu de la nuit au début de ce mois. Merci à tous et à toutes.
Je vais à présent cédez la parole à l'égérie de notre bal de ce soir. Je vous prie d'accueillir le 1er dauphin de la marque epiC, Suzu."
L'assemblée applaudit et le Maire s'écarte pour laisser place à un jeune homme qui s'apprête à prendre la parole au micro. Le temps que les acclamations cessent et laissent le nouvel interlocuteur s'exprimer, vous suivez des yeux le Maire. Ce dernier sert des mains en descendant de l'estrade, le visage rayonnant. Son discours était certes protocolaire, voir patriote, et un peu pompeux sur les bords, mais l'homme en lui-même fait bonne impression. Il se dégage de lui quelque chose de franc et d'inébranlable. On jurerait se trouver face à un samouraï des temps modernes.
Suzu feat. Kim Beom
"Merci monsieur le Maire.
Bonjour à tous et bienvenue. Je crois qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, et je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails, ce bal de charité ne sera pas de trop. Oubliez la pluie, oubliez les inondations, ce soir, vous êtes là pour vous détendre et vous amuser. Oubliez tout et contentez-vous de profiter de l'instant présent. La vie est assez difficile pour qu'on s'accorde de temps en temps quelques instants de bonheur, hein ?
Ah, et bien sûr, faites des dons...
Amusez-vous bien, moi en tout cas je compte bien en profiter !
Merci et bonne soirée !"
Des ballons explosent au plafond et des paillettes dorées tombent en pluie sur le public. Kitsch mais efficace. L'orchestre commence à jouer. Le public commence à discuter autour du généreux buffet servi sur des tables rondes parsemant la salle, tandis que certains couples dansent la valse dans un espace devant la scène qui servit au discours.
Nul doute qu'il y a beaucoup de monde et, qui sait, des gens que vous connaissez. Pourquoi ne pas faire un tour de la salle, déguster quelques petit-fours et, qui sait, aller danser ?
A vous de jouer !
† Règles du RP †
Tout le monde peut participer à cet event.
Pour ce faire, nous vous demandons de rédiger des post RP comme à l'accoutumée, mais plus courts : 10 à 20 lignes maximum.
Si vous avez deux comptes, vous pouvez jouer avec les deux.
Vous ne pouvez poster qu'un message par jour, histoire de ne pas surcharger les pages et laisser aux autres joueurs le temps de vous lire.
Vous pouvez profiter de l'occasion pour interagir avec des gens avec qui vous n'aviez jamais eu de contact jusque là.
L'utilisation d'objets spéciaux est autorisée.
Ogawa Seiji Devil † Walker
Emploi : Idole à la Hellsing Inc. Localisation : Pas trop loin du chaos ♥
Évidement que je comptais y aller. Croire que je n'allais pas pointer le bout de mon nez était stupide. Après tout j'étais du genre à bien aimé sortir et en plus ce soir ça pourrait être utile. Que voulez-vous il me restait encore quelques résidus de générosité du temps ou j'étais un ange. Enfin bon ne nous attardons pas à ceci voulez-vous ? J'ai donc sorti mes plus beaux habbits. Déjà à la base j'aimais être bien habillé, mais la s'était carrément sympa', tout le monde était beau ou belle selon le cas...J'ai des doutes sur certaines personnes, MAIS ! Je ne m'attarderais pas non plus sur ce sujet.
La pluie tombait à l'extérieur certes, mais rien ne pouvait, semble-t-il gâcher le bonheure et la festivité de cette soirée...Et il faut dire que même moi pour le moment je n'en avait pas envie. Le maire nous sortit un discourt qui semblait être ecrit par sa secrétaire...Ce qui était surement le cas, puis quelle ne fut pas ma surprise de voir mon cher Suzu monter sur scène ! C'est avec un sourire amusé que je l'écoutais radoter...
Poutant, mon ancien compagnon de jeu ne s'attarda pas et je pus tranquillement m'installer dans un coin, un verre à la main pour examiner les lieux....Mais plus particulièrement les gens qui s'y trouvaient. Je retrouverais peut-être Suzu plus tard, pour le moment je me demandais bien qui se trouvait là ce soir.
C'est donc en attendant patiemment de voir un visage connu que j'entrepris une discution avec une jolie demoiselle qui semblait s'ennuyer ferme, la pauvre. Je suis un gentleman moi si si !
[MOUAHAHAHA JE SUIS LE PREMIER =w=]
''Et maintenant, dis moi, il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise lamentablement à mes pieds ?''
*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Dernière édition par Ogawa Seiji le Ven 14 Oct - 18:41, édité 1 fois
Abe Miho Human † Watcher
Emploi : Assistante de Sakuya Toya Localisation : Lycée, internat, maison, université, avec Kanon ~
Ce soir-là, Miho avait été invitée par Kanon et elle était bien contente, car elle adorait Takeru, et qu'en plus de cela c'était l'une des premières VRAIES sorties qu'elle faisait avec son petit ami l'ange. Elle avait cependant peur qu'on les remarque, eux avec leurs visages coupables... ils avaient tellement peur de se faire découvrir qu'ils ne sortaient pas souvent. De toute façon, il était son ange gardien alors... elle profitait de cela, comme une excuse à leur lien puissant, bien que ce soit plus.C'est donc avec la boule au ventre, mais également l'excitation que la demoiselle sortie de son appartement, s'étant mise sur son 31 pour pouvoir faire bonne impression et pourquoi pas montrer à Kanon qu'elle était capable d'être jolie, car de son propre point de vue elle ne l'était pas.
Le maire fit un discours et... celui qui prit sa suite lui fit froid dans le dos, un ange qu'elle n'aimait pas beaucoup.... tien, elle ne lui avait jamais vraiment parlé d'ailleurs. Mais elle ne comptait pas le faire, enfin... ne refuserait pas le dialogue pour ne pas envenimer les choses. Quant au jeune homme prêt du buffet, elle le reconnut tout de suite, le "frère" de sa grande soeur Chisako, chose qui la fit grimacer parce qu'elle avait bien envie d'un verre, mais qu'elle ne voulait pas s'en approcher se sentant bien trop fière pour s'en approcher et se faire rembarré. Monsieur était à peu près le seul à pouvoir la faire taire si facilement ! Pour cette raison, elle sourit à Kanon, puis attendit la venue de Chul Hei et Miwa bien sagement.
C'était évidemment sans compter sur la venue de certaines personnes... notamment l'une qui tenait un verre et qui se l'était renversé dessus par la faute de Miho qui s'était tournée trop brusquement.
» Je... je suis désolée ! Je n'ai pas fait exprès ! Vous allez bien ? «
{
}
Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 16:54, édité 1 fois
Sanada Miwa Admin † Watcher
Emploi : Inspecteur de police d'élite Localisation : Tokyo
Rentrée tôt du travail, j'avais travaillé dur pour me mettre sur mon 31 et me faire terriblement belle pour la soirée qui s'annonçait. Et pour cause, Chul Hei était venu me chercher, accompagné de Takeru que je couvris de câlins comme s'il s'agissait de ma petite Hana. D'un coup de taxi, nous avons confié les enfants à une collègue en arrêt maternité pour qu'elle les garde pendant la soirée. Les petits allaient pouvoir jouer avec d'autres enfants et nous, sortir tranquillement.
J'eus un mal fou à ne pas regarder mon cavalier pendant le trajet en voiture. Il était si élégant dans son costume ! ♥ Une tenue plutôt inhabituelle pour lui mais qui lui allait très bien. Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les hommes sont si désirables lorsqu'ils revêtent un costard. Ça échappe à ma logique.
Ma main au bras de Chul Hei, nous entrâmes dans la Mairie. Je connaissais déjà cet endroit, pour m'y être rendu en de maintes occasions, mais elle me sembla transformée. Les couleurs des décors, les fleurs, la musique, les invités et les lumières rendaient l'endroit vraiment magique. Je me sentis comme une gamine dans un parc d'attraction. Le sourire resplendissant que j'affichais devait certainement me trahir d'ailleurs.
- Oh ! Quelle foule ! Je pense que notre Maire est bien populaire pour avoir réussi à convier autant de monde ce soir. confiai-je à Chul Hei en me penchant sur son épaule.
Le Maire fit son discours et la fête démarra. Je remarquais, en laissant planer mon regard sur la salle, un buffet avec de jolies choses à manger mais là tout de suite, je n'avais vraiment pas le cœur à manger et surtout, à lâcher le bras de mon cavalier. J'étais trop contente d'être, pour ainsi dire, seule avec lui.
Soudain, la musique changea. Un jolie valse au piano et au violon.
Me souvenant d'une certaine promesse de Chul Hei laissée sur mon portable quelques jours plus tôt, je me tournais vers lui en plissant les yeux, me doutant qu'il allait avoir une idée derrière la tête.
- Ah non... Ne me regardez pas comme ça Chul Hei... Je sais à quoi vous pensez...
S'il était persuadé que j'allais accepter de me donner en spectacle avec lui sur la piste de danse et le laisser plonger ses jolis yeux dans mon regard cerné de noir, et bien...
... Il avait raison.
PS : Désolée mes chers petits membres, c'est long !!! ><
{
Seducing my sexy neighbour
}
Dernière édition par Sanada Miwa le Lun 17 Oct - 19:52, édité 1 fois
Kim Chul Hei Angel † Taboo
Emploi : musicien / danseur Localisation : ici et là ~
J’avais comme prévu, préparé Takeru pour l’emmener chez cette fameuse collègue de travail, qui m’avait l’air plus que correcte et m’étais surpris à rester comme un idiot à contempler Miwa. Elle était tellement magnifique dans cette robe plus que d’ordinaire et je pense qu’elle avait remarqué que j’en restais sans voix ! Je la pris par le bras une fois arrivé à l’opéra pour faire un tour des lieux rapides à l’aide de mes yeux, observant quelques têtes que je connaissais et d’autres non. J’espérais que Miho et Kanon étaient présents afin de ne pas me sentir trop seul, bien que la compagnie de Miwa était plus qu’agréable, je n’étais pas sur d’assurer aux yeux de mes frères si je la dévorais du regard.
Mais je n’eus pas le temps de lui répondre, pris par mes pensées, qu’une douce mélodie se fraya un chemin jusqu’à moi et m’enivra à tel point que je pris docilement la main de la jeune femme, sur le point de mettre à exécution la promesse que je lui avais faite par téléphone. Elle ne semblait pas vouloir danser mais elle y était contrainte. Je menais la danse, elle contre moi, ma main dans la sienne, l’autre sur sa hanche tandis que mes yeux dans les siens se plaisaient à contempler une lueur légèrement vacillante, était-elle troublée ? Est-ce qu’elle allait remarquer que j’avais un faible pour elle ? Surement et ce n’était peut-être même pas à ce moment. Lorsque la musique se termina, nous fumes applaudit, je saluais avec un léger sourire amusé et à la fois charmé d’avoir pu partager un peu de ma passion avec la femme qui allait peut-être partager ma vie.
« J’espère que la danse vous à plu… car, rassurez vous, ce ne sera pas la dernière ~ »
C'était déloyal de ma part... j'avais usé d'une voix... suave, je n'avais pas pu résisté à l'envie de la taquiner ! Je saisis sa main, l’entrainant prêt du buffet pour lui servir de quoi se rafraichir et pour moi aussi par la même occasion, trinquant.
« À notre bonheur et celui de ces enfants qui trouverons un foyer douillet »
J’apportai le verre à mes lèvres, tout en observant la réaction de ma policière adorée. Nous avions tous ici fait des dons, j’en étais certain en vu du sourire qu’affichait le maire. Cet homme qui inspirait confiance et sérénité m’avait tout l’air d’être un honnête homme et pour cette raison, je n’avais pas hésité un seul instant !
Ahn Soo Min Devil † Taboo
Emploi : Idol à la Hellsing Inc. Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.
Un bal ! Youpi youpi youpi ! Trop longtemps que je n'avais pas fait la fête. Trop de soucis ces derniers temps surtout. Plus du tout envie de me prendre la tête. Besoin de fun avec un grand "f" ! Donc, youpi youpi youpi !!!!
Pour l'occasion, je ne m'étais pas trop pris la tête à me procurer un costard et j'étais venu en tenu assez stylé, design, classe... bref un truc d'idol quoi. Mon patron m'avait susurré vite fait au détour d'un couloir que ce serait cool que je me fasse un peu remarquer par la haute. Me déguiser en pingouin n'aurait donc pas été une bonne idée. "Chuis une idol et je m'assume", voici le thème de la soirée.
J'entrais donc souriant et plein d'entrain, me fichant bien de ma tenue tape-à-l'oeil. Bien au contraire, ça serait pour moi un plaisir de pousser la chansonnette - avec le morceau pour playback qui va derrière - pour mettre de l'ambiance si monsieur le Maire me le demande.
Mais, à peine arrivé, mon sourire s'effaça. Le Maire fit un discours bien pompeux - mais ça on s'en fiche - et fut suivi de pas très loin par la personne que je déteste le plus au monde : Suzu.
- Tsss... Il va me saper le moral cet emplumé je l'sens... grognai-je en me dirigeant à l'opposé de l'ange, c'est à dire vers... le buffet.
J'y aperçus une tête connue. Chul Hei ? Ici ? Elle est pas mal celle-là. Qu'est-ce qu'il fiche dans le coin ? [...] Oh oh. Il est en charmante compagnie. Je ne la connais pas mais ça à l'air de bien se passer. Bref, je décidais de ne pas l'embêter et me pris discretos un verre que je goutai puis recrachai immédiatement. Dégueu' ce truc ! La plante en pot à 2m de moi l'appréciera plus que moi. Ni vu ni connu.
Puis, de loin, j'aperçus Miho. Gloups. Nouvelle bouffée de sueur froide. Cela sous-entendait que Kanon n'était pas loin. Pas que j'ai envie d'essayer de lui refaire le portrait une nouvelle fois, mais j'étais encore un peu mal à l'aise avec lui. Personne ne m'en voudra, après des années de rancœur vis à vis de lui.
Par contre, la bonne nouvelle, c'est que Chisako ne devait pas être loin ! Je lui avais donné rendez-vous ici innocemment et j'espérais qu'elle viendrait, malgré tout ce que nous avions traversé récemment. Car, aujourd'hui, j'avais décidé de lui dire la vérité. Il allait me falloir un max de courage mais il fallait que je le lui dise franco.
{
Fucking vêtements de scène ! #
}
Abe Chisako Human † Watcher
Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance Localisation : Sur la terre :)
Je me demandais encore ce que je faisais ici... Non, c'est faux, en fait, je savais exactement ce que je faisais ici. J'étais ici uniquement parce que Soo Min m'avait dit de venir. Je ne comptais pas pointer le bout de mon nez ! Moi et les endroits avec plein de gens... Ça me rend mal à l'aise, j'y peux rien ! Et puis, plein d'émotions qui arrive de partout ! Depuis.. enfin, depuis cette fameuse soirée avec Kanon, Soo Min et Miho... Il n'y avait plus personne dont je ne pouvais pas sentir les émotions, alors, il y avait un trop plein parfois, et j'avais de la difficulté à me concentrer sur ce que je ressentais, influancé parfois par les autres...Je ne comprenais pas ce qui arrivait, mais je suppose que j'allais survivre.
Ça m'avait pris des heures savoir ce que j'allais porter ! Soo Min avait dit qu'il voulait me parler. Je ne savais toujours pas si je voulais entendre ce qu'il avait à dire. Je lui avais avouer que je l'aimais... Et j'avais tellement peur que ce qu'il voulait me dire c'était que ca ne pourrait pas être possible, que j'avais hésité longtemps avant de me décider à venir à ce bal !
J'entrai à l'opéra, regardant tout autour de moi. Ainsi je repérai Seiji, dans un coin. Je ne savais pas qu'il viendrait ! Enfin, je souris et me dirigeai vers lui... Puis je vis Miho avec Kanon. Ils étaient mignon tout les deux. Je souris tendrement, en me disant qu'il était probablement mieux de les laisser tranquille, et d'aller voir directement Seiji.. Puis, en balayant un peu plus la salle des yeux... Je le vis. Je fis un sourire piteux à Seiji qui m'avait repéré et, en baissant la tête, je me dirigeai vers Soo Min. Plus je me rapprochait de lui, plus mon coeur battait la chamade. J'avais envie de fuire dans le côté opposé. Mais mes jambes s'obstinaient à avancer vers lui... Lorsque je fus à sa hauteur, je le regardai... Puis baissai les yeux.
.... Salut...
... Je sais. C'était pitoyable. Mais c'est tout ce qui pouvait sortir de ma bouche.
*Les Abe Sisters .... contre Ange&Démon...*
Invité Invité
Sujet: Re: Bal de charité Dim 16 Oct - 9:16
Spoiler:
J'avais mis mes plus beaux vêtements pour l'occasion avec des chaussures aux talons vertigineux un maquillage coquets mais discret avec bien évidemment des bijoux.
Lorsque j'arrivais dans la salle je ne fut pas surprise de pouvoir admirer la splendeur de la salle et les personnes en foule. Bien que je ne connaissent personne j’entrai avec mon sourire habituelle aux lèvres. Je me dirigeait vers le buffet ou je me servis d'un verre de champagne. C'est alors que le maire commença son discours. Sa me saoulais vite les discours mais je fit l'effort d'écouter et d’applaudir .. Puis Suzu commença le siens et un deuxième tonnerre d'applaudissement retenti avec des paillette qui tombait en pluie sur mes cheveux mon visage et mes vêtements. J'entendis alors la musique retentir et les gens commencer à danser. Une envie irrésistible de danser survint soudain dans mon esprit mais j’étaie seule. Et danser la valse seule c'est .. comment dire ?! Pas très commode.
Je m'éloignait alors du buffet et commençait à attendre. Mais quoi ?! Elle même ne le savait pas. Je ne savait pas trop non plus pourquoi j’étaie venue étant donné le fait que je ne connaissais personne.J'avais beau scruter les lieux en long en large et en travers pas la moindre trace de qui que ce soit que je connaissais. Pour m'occuper j’essayai de me concentrer sur les pensées de quelqu'un avant de réaliser au bout de cinq secondes que c'était impolis et alors je m’arrêta et devint rouge de honte.
Dix minutes plus tard j'avait fini mon verre de champagne et retourna chercher une coupe puis une troisième. Puis je me rabattit sur le jus de pomme et de raisin avant de devenir complétement saoul et de ne plus pouvoir rentrer jusqu'à chez moi.
Mais au moment où je leva les yeux je m’aperçus que ça faisait déjà trente minutes que j'attendais et que je n'avait toujours pas parlé à qui que ce soit.
Sanada Miwa Admin † Watcher
Emploi : Inspecteur de police d'élite Localisation : Tokyo
Mon palpitant fit un bond quand Chul Hei prit ma main pour m'emmener sur la piste de danse. Oh my god ! Il n'a qu'une parole... et je sais à peine danser ! Un détail que j'oubliai très vite lorsqu'il me prit la taille pour me faire valser.
Ma main dans la sienne, si près l'un de l'autre, j'eus une étrange sensation venant de lui. Du romantisme, de la tendresse, de l'attirance... Un flot d'émotion passa devant mes yeux comme des images. C'était comme si je voyais ce qu'il ressentait à ce moment là. Je me sentis rougir alors que j'avais mes yeux noyés dans les siens. Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?
La danse se termina vite. Je n'avais pas vu le temps passer. Je n'entendis pas non plus les applaudissements. J'étais troublée par cette drôle d'intuition. Elle m'avait parue si réelle...
« J’espère que la danse vous à plu… car, rassurez vous, ce ne sera pas la dernière ~ » me dit-il d'une voix irrésistible en se penchant sur mon épaule.
Il m'arracha un frisson avec sa voix et lorsqu'il prit ma main pour me reconduire hors de la piste, j'eus à nouveau ce sentiment perturbant de le lire. Ce qui je vis me fit rougir. Je... Ce n'est pas possible ! Je me faisais des idées ! Cela devait me faire trop plaisir de l'imaginer me désirer alors je fabulais, n'est-ce pas ?
Revenus au buffet, il me donna un verre de champagne et nous trinquâmes à la santé des enfants. Une attention qui me fis sourire.
- Aux enfants, à l'avenir quoiqu'il nous réserve et au bonheur du moment présent. ajoutai-je avant de faire tinter ma coupe contre la sienne.
Là, un nouveau déluge de sensations. Une roche amorphe. Un souffleur de verre. Un réseau cristallin amorphe en fusion. Une caisse en bois fourré de copeaux de liège. Du champagne en train de se verser. Stop ! Je lâchais le verre et l'entendis se fracasser sur le sol. La sensation disparut.
- Oh ! Ce que je suis maladroite ! m'exclamai-je en constatant les dégâts alors qu'un groom surveillant le buffet se jetait déjà sur le cadavre du verre avec une pelle et un balai. Je suis sincèrement désolée, ajoutai-je à son attention. Heureusement que ce n'était pas du cristal mais juste du verre, cela nous portera bonheur.
Minute. Comment je savais que c'était du verre ? Le tintement pendant le toast certainement... Puis je constatai que j'avais du effrayer les gens nous entourant. Une jolie jeune fille très souriante vêtue d'une robe bleu turquoise se trouvait juste à côté de moi.
- Excusez-moi. Je suis vraiment confuse. J'espère que vous ne vous êtes pas blessée avec un éclat de verre. Ca va ?
{
Seducing my sexy neighbour
}
Kim Chul Hei Angel † Taboo
Emploi : musicien / danseur Localisation : ici et là ~
Confuse, elle devait surement l’être, en tous les cas je voyais que ça lui avait plu et j’étais bien content, même très détendu de savoir que c’était le cas et que la moitié ou plus de l’assemblée était contente du spectacle. Nous portâmes un toast à notre bonheur et celui des enfants… et je sentais dans sa voix que quelque chose était changée en elle, nous avions très bien vu tous les deux que nous nous entendions plus que bien et que chacun de nous voulait plus qu’une simple danse, d’ailleurs, en la regardant, j’avais l’impression que quelque chose n’allait pas, avait-elle la tête qui lui tournait par ma faute ? Je m’empressais de l’éloigner du verre en voyant ce dernier se fracasser et me reçu quelques éclats sur l’avant bras, rien de grave cependant. J’étais quelque peu sonné, qu’est-ce qui n’allait pas ?
« Miwa, tout va bien ? »
Sa remarque me fit frissonner, était-elle une connaisseuse ? Du verre… est-ce que le verre avait sifflé ou non ? Hm… je me préoccupais plus de Miwa que du verre à vrai dire, m’inclinant auprès du jeune homme derrière le buffet avant de vérifier en prenant sa main dans la mienne qu’elle n’avait rien eu. Fort heureusement pour moi, la chemise ainsi que la veste de mon ensemble avaient pris bien plus que mon bras, ce qui m’évitait de gâcher la soirée de tout le monde.
Une jeune femme à nos côtés s’était pris quelques éclaboussures, mais visiblement rien de cassé, elle n’avait pas du recevoir de verre, du moins je l’espérais. Inquiet, je l’interrogeais du regard tandis que Miwa le faisait de vive voix. Je fis signe à l’orchestre… de poursuivre, me mordant la lèvre en prenant quelques essuie pour que personne ne glisse sur la boisson.
Quand je relevai mon visage, je m’aperçue que pas mal de monde avait les yeux rivés sur moi et sur Miwa, et je me demandais pour quoi… mais… je compris, presque dans la seconde. J’avais un genou posé à terre, l’autre non, j’étais face à Miwa qui me regardait faire intriguée… rapidement, prenant quelques couleurs au passage, je me relevais, me passant une main dans la nuque avant de m’excuser. Je souris, regardant ailleurs, puis me souvint d’un de mes tours de passe-passe pour échapper aux situations gênantes.
« Savez-vous ce qu’il y a de plus beau après la femme ? »
Je repliais tranquillement la serviette, puis finit par la défaire pour qu’une rose apparaisse entre mes mains, je la tendis à Miwa, souriant, puis repliait à nouveau cette dernière pour cette fois ci la poser sur la table. C’était un tour que n’importe qui pouvait apprendre, mais… pas le reste, parce que j’avais d’autres tours dans mon sac, mais je voulais les garder pour le reste de la soirée… et peut-être bien plus tard, sait-on jamais ~
Ouf, en tous les cas me voila sauvé, face aux regards indiscrets et surtout à ceux que je ne voulais pas encore voir, ces visages étonnés de me voir à terre ainsi... j'avoue que, j'aurais pu... mais en présence d'anges et de démon, mieux valait ne pas m'y risquer, quand à la réponse de mon tour de magie, je pense qu'il n'y avait pas besoin d'expliciter plus ? Je me mordis la lèvre, jetant un coup d'oeil à la jeune femme à côté de Miwa par mesure de précaution, j'espérais vraiment que tout allait bien.
Le jeune homme resta un moment devant le miroir à se regarder d'un air satisfait, tout cela avait valu le coup finalement. Il avait loué le costume blanc une véritable fortune. Il avait noué une écharpe de soie autour de son cou pour éviter de prendre froid. Ses cheveux blonds platine rejettés en arrière, il ressemblait à une poupée de porcelaine. Après s'etre regardé encore une fois dans le miroir -après tout le nombre de gens très bien qui seraient là était beaucoup trop élevé- il attrapa son invitation et glissa son sac sur son épaule.
Il quitta l'endroit après avoir glissé à manger dans la gamelle de son chat, étant donné qu'il ne savait pas quand est ce qu'il rentrerait. Après avoir fermé la porte, il dévala les escaliers tout en regardant sa montre. Il avait déjà un quart d'heure de retard au bal de charité. Heureusement, les routes étaient dégagées, et il n'eut pas à pester contre les chauffards, ce soir là. Il arriva à l'endroit ou il devait se rendre sans encombre.
Il franchit les portes de l'Opéra avec une petite dizaine d'autre retardataires, lui évitant une honte terrible lorsque le bruit énorme des battants indiqueraient sa présence. De nombreuses personnes étaient présentes. Personne qu'il connaissait à première vue, alors qu'il avait espéré y croiser son petit ami ou alors son meilleur ami. Il n'y avait pas de raison qu'ils aient manqué l'occasion. Ca aurait été idiot.
Le blondinet attrapa un verre de champagne au passage sur l'un des plateaux que présentaient un jeune serveur, qui, si il avait été hétérosexuel, il ne le serait plus à partir du moment ou le jeune homme lui avait lancé un sourire si éclatant qu'il avait manqué trébucher et tomber en avant sur une vieille dame très BCBG. Il pouffa et goutta très légèrement au liquide pétillant qui lui arracha un petit frisson.
Finalement, pour son plus grand plaisir, il tomba nez à nez avec le grand (et beau) Seiji, qui était déjà entouré par une horde de minettes qui s'extasiaient sur toutes les parties possibles de son corps. Sentant la jalousie se glisser dans ses veines, il se glissa derrière lui et mit sa main sur son bras. S'accrochant à lui comme une ventouse à un mur, il lui offrit un sourire si angélique que s'en était presque effrayant. -Bonjour mon chou~ Il se monta sur la pointe des pieds pour l'embrasser délicatement derrière l'oreille.
Ce fut instantané, les donzelles se dispersèrent en deux minutes chrono. Il se détacha de lui et fit une petite moue tranquille. -On dirait qu'on prend du bon temps ! Dit il en souriant doucement.
Ogawa Seiji Devil † Walker
Emploi : Idole à la Hellsing Inc. Localisation : Pas trop loin du chaos ♥
Ah quel beau spectacle que de voir cette bande de femme toutes plus belles les une que les autres autour de moi. Charmantes il faut se le dire. Et absolument délicieuse dans leur propos. Ce genre d’évènement me manquait. Je me rappelait des bals que l'on donnait à l'époque du palais de Versailles, que j'aimais cette époque !
Ma petite soeur entra me lançant un regard triste et résigné avant de prendre la direction de SooMin que j'avais remarqué plus tôt...Que me valait une tête pareil ? Qu'est-ce que ce cet imbécile de démon avait fait à Chisa ? Si j'apprenais quoi que se soit de négatif, je me ferais un plaisir de lui casser sa petite gueule d'ange. Mais ça bien évidement je le gardais pour moi et le dissimulait sous un sourire charmeur en adressant une réponse a celle-ci et un compliment à celle-là. J'avais depuis longtemps maîtrisé l'art de séduire et je ne m'en priverait certainement pas !
La flic avec qui j'avais parler dansait avec un ange et j'haussa un sourcil, tiens intéressant ça !Je vis Shinome non loin de là, mais à peine eu-je le temps de me dire que j'irais la voir que je sentis une main m'agripper et un baiser derrière mon oreille. Je n'osais même pas me demander qui osait, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je regardait les filles se disperser tel un essaim de papillons. J'avais senti sa présence au moment même où il avait franchi les portes et chose étonnante mon coeur avait fait un bon et manqué quelques battements. Je devais avouer non sans gêne que j'étais ravi de sa présence et d'un mouvement souple de mon soulier je me retournai pour faire face à mon blond de petit ami.
''Oh assurément...Sinon que pourrais-je faire d'autre sinon des bêtises...?''
D'un mouvement souple du soulier je me tournais vers lui et le rapprocha de moi.
''Tu m'as manqué...'' Ajoutais-je sincèrement ''Très classe le costume'' Puis pointant son verre du doigt j'eu un sourire en coin ''Le champagne me rappel nombres de souvenirs pas toi ?'' J'avais bien sûr l'intention de le faire rougir et j'étais presque sûr d'y arriver !
Doucement je fis dos à la salle et capturai ses lèvres dans un baiser amorueux. Je le cachais aux regards des autres. Non pour moi...Mais pour lui. Parce que moi..Eh bien...En 1300 on apprend à ne plus se soucier des autres !
''Et maintenant, dis moi, il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise lamentablement à mes pieds ?''
*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Shimizu Kanon Guardian angel † Walker
Emploi : Directeur de la FFL (a Feather For Life) Localisation : Surement pas très loin d'Abe Miho.
C’était la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans un bal et j’étais assez tendu. Mais on n’est jamais assez trop bon avec la bonne cause et c’était une occasion de passer un peu du temps avec les gens que j’aimais. Et surtout Miho. Le centre de mon existence depuis un moment. Plus anxieux que de coutume, j’étais passé la prendre chez elle tandis que Chul Hei faisait de même avec notre voisine Miwa. Pour la soirée, j’avais décidé de ne pas me prendre la tête et de profiter de l’instant comme tous les citoyens de la ville le feraient. Miho avait accepté, chose qui m’avait bien entendu grandement soulagé parce que je n’étais pas sure qu’elle voudrait bien après quelques événements qui nous avaient impliqués. Bien que je n’ose pas encore la questionner sur son avis sur la question, j’étais plus positif qu’à cette fameuse soirée. J’osais glisser son bras sous le mien. Arriver bras dessus, bras dessous devant de nombreuses paires d’yeux curieuses c’était assez angoissant. Mais je tenais bon. Quoi qu’il arrive, ce n’était qu’un bal plein de monde, et un ange gardien qui fait bien son travail en restant aux côtés de sa protégée. Quoi de plus normal. Enfin non ce n’était pas vraiment normal au fond mais personne n’était sensé connaître les détails de notre relation. Et ce n’est pas comme ci nous allions le montrer, loin de là. J’écoutais patiemment les discours, reconnaissant l’ange qui entama le deuxième, j’étais surpris de le voir et surtout pressé de m’en éloigner. J’adressais un petit salut à mon colocataire qui semblait rayonner de bonheur, notre voisine dans ses bras. Les voilà qui tournoyait comme un couple princier. Je me joignais aux applaudissements, pouce levé vers Chul Hei. Ils allaient bien ensemble ces deux là. Puis je me tournais vers Miho.
- Tu veux boire quelque chose ?
Gentleman, j’attendais patiemment la commande de ma demoiselle et j’allais chercher nos breuvages. En revenant, je pus m’apercevoir qu’il se passait quelque chose avec Miho et une personne que je ne connaissais pas. En peu de temps j’allais chercher une serviette humide que j’allais poliment demander au personnel et la tendais à la dite personne. Puis j’attrapais Miho pour l’entrainer vers la piste de danse.
- Je ne sais pas danser mais un certain coréen m’a un peu coaché sur les danses de salon. J’espère que tu ne m’en voudras pas si, par mégarde, je te marche sur les pieds hein ? Tu pourras te venger et me donner un coup de talon !
Car, oui, ma petite protégée avait pris une bonne dizaine de centimètres grâce à ces chaussures et je n’avais pas l’habitude de la voir à cette hauteur, c’était assez amusant d’ailleurs !
{
}
Abe Miho Human † Watcher
Emploi : Assistante de Sakuya Toya Localisation : Lycée, internat, maison, université, avec Kanon ~
Kanon était si élégant qu’elle en déglutit difficilement en le suivant, souriant en voyant qu’il avait quelque peu de mal à s’habituer à sa taille lorsqu’elle mettait des talons, c’est vrai que rares étaient les occasions, mais elle aimait tellement l’effet qu’elle se promit d’en mettre plus souvent. L’ange était élégamment vêtu à tel point que son air crispé en était presque invisible, mais pas pour Miho qui essayait de ne pas faire de bêtises, de ne pas le froisser. Elle finit par entrer à son bras dans l’immense opéra et magnifique en passant, se mordant la lèvre à la vue de tout ce monde.
Miwa était présente, ainsi que Chul Hei, elle leur fit signe puis poursuivit avec Kanon avant que ce dernier ne commence à parler. Il était anxieux, mais il était toujours aussi attentionné et notre petite poupée aurait voulu l’embrasser pour lui dire que tout allait bien, mais elle avait peur des regards indiscrets, notamment de ceux de certains anges… et démons. La jeune femme acquiesça, attendant qu’il revienne… puis lorsque ce fut le cas, elle but légèrement avant que le contenue de son verre ne se déverse sur quelqu’un. Kanon, toujours aussi prévenant avait apporté de quoi dédommager la dites personne, ce qui fit rougir la nipponne avant qu’elle ne se laisse entrainer par son protecteur.
Il la regardait dans les yeux et elle, se demandait ce qu’il y avait ? Est-ce qu’il allait lui annoncer quelque chose de grave ? Non… il voulait juste danser et faire un peu d’humour. Ce qui marcha à la perfection ! Rouge, toujours, elle finit par lui répondre.
« Je suis sure que tu vas t’en sortir… et si tu veux que je te dise, je ne sais pas très bien danser non plus… mais j’ai appris.. hm… on essaie alors ? »
La jeune femme se saisit d’une main de son ange, le laissant placer son autre main sur son flanc, lui arrachant au passage un frisson tandis qu’elle placer la sienne sur son épaule. Son cœur battait si fort qu’elle avait peur que toute personne à moins de 10 mètres d’elle pouvait l’entendre. Prenant sur elle, la lycéenne laissa son ange entamer la danse, la mener même, avant de relever son visage pour pouvoir plonger son regard dans le sien.
Elle espérait que personne ne remarque ces regards entre eux qui en disaient long sur eux, notamment qu’ils n’entretenaient pas une simple relation de protecteur à protégé… mais ça, ce n’était que dans sa tête, car mis à part Chisa personne ne pouvait réellement avoir la certitude de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Miho avait l’impression d’être transparente et ça ne lui plaisait pas alors elle prit sur elle.
« Tu vois… que tu t’en sors bien ? »
Bon… ok, il venait de lui marcher sur les pieds, lui arrachant une petite grimace, mais ça ne faisait pas mal, c’était… juste que sa maladresse l’amusait. Elle espérait qu’il se détende, mais ce n’était peut-être pas pour ce soir… alors, elle ferait au mieux pour ne pas le stresser.
{
}
Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 16:55, édité 1 fois
D'habitude, je déteste ce genre d'occasions. C'était bien humain, ça, s'autoriser à pleurnicher et à penser aux plus malheureux, mais juste pour une soirée, avant de reprendre leur petite vie tranquille pour le reste de l'année, comme une fête annuelle ou une corvée à se débarrasser... Bref, ce bal de charité était une grande farce, la plupart des gens présents étaient juste venus profiter du buffet gratuit ou cherchaient à rencontrer des gens de la haute, et pendant que ça se congratulait dans tous les sens, les orphelins étaient toujours orphelins, les pauvres étaient toujours pauvres et les victimes des inondations avaient froid et faim à deux quartiers d'ici.
Et pourtant, je leur avais servi un discours d'un pessimisme rare ! Mais aucun de ces foutus humains n'avaient pris mes mots au premier degré, apparemment... Enfin, si un ou deux au moins repartaient ce soir dégoûté et/ou malheureux, c'était déjà ça de gagné...
De l'estrade, j'avais déjà repéré quelques visages connus. C'était agaçant, cette façon qu'avaient les anges et les démons de toujours se pointer à toutes les occasions que donnaient la ville... on avait l'impression que Tokyo faisait 10m². Enfin c'était toujours agréable de voir la réaction de Miho quand elle me reconnut - autant de plaisir à voir sa tête dégoûtée que de déplaisir à constater sa présence ici. J'eus un choc en voyant Andréas et Seiji se peloter tranquillement, sans savoir si je devais être content que Seiji s'éclate ou inquiet pour Andréas, vu que le partenaire qu'il s'était choisi n'était pas connu pour sa fiabilité et sa fidélité exemplaire... oh, et puis qu'ils se débrouillent !
Fendant la foule, je cherchais de quoi tromper mon ennui. En passant, je croisai Kanon, lequel apparemment ne voyait aucun problème à s'afficher en public avec sa copine humaine. Tsss tsss... ils allaient finir par avoir des ennuis... et peut-être même que ça serait grâce à moi.
Finalement je repérai un humaine dans cette masse grouillante d'humains inutiles, une frêle humaine qui se tenait debout à coté du buffet et s'enfilait des coupes de champagne sans faire de pause. Intéressant. Et quand elle passa au jus de pomme, je secouai la tête. Enfin, c'était la fête, il fallait se lâcher !
J'attrapais deux coupes de champagne au passage et me dirigeai droit sur elle, mon plus beau sourire de charmeur aux lèvres. Je lui tendis une coupe en disant :
- Vous n'oseriez pas refuser de trinquer avec moi en l'honneur de cette fantastique soirée, n'est-ce pas ?
Un peu qu'elle n'allait pas oser ! Enfin, c'était ce que j'espérais... Saouler une fille toute seule et la laisser repartir dans le noir et le froid en titubant, voilà qui était un comportement digne de moi !